Re: Rep:Re: Question de configuration de lecteur de mail

* Raphaël SurcouF Bordet <surcouf@grotte.org> [2003-06-04 13:18] :

> sophie ou jérôme,
>
> Je n'ai rien de personnel contre l'un de vous, mais serait-il possible
> de configurer convenablement votre lecteur de mail ou assimilé afin
> qu'il ajoute "Re:" et non "Rep:" pour répondre ?
> Ceci faciliterait grandement les futurs échanges...

Le problème n'est pas à ce niveau : le client de messagerie fautif
supprime les lignes de référence des précédents message et cela, c'est
"Mal" (TM) : ça casse les fils.

Fred

--
LA FAQ d-u-f ? http://savannah.nongnu.org/download/debfr-faq/html/