Re: authentification ldap pour deux resos distants

Le mer 04/06/2003 à 12:44, antoine druon a écrit :
> Bonjour,
>
> Je serais intéressé d'installer un annuaire LDAP qui fonctionerait pour
> deux reseaux distants (l'un dans l'ouest et l'autre dans le Nord)
> est ce viable de configurer un annuaire ldap dans le nord ou les gens du
> nord et de l'ouest viiendraient s'authentifier ?
> si oui , quel est le coup en bande passante pour un utilisateur distant
> se connectant au domaine via ldap ?
> je me demandais une fois l'utilisateur distant connecte au domaine via
> ldap y'a t il toujours des echanges avec l'annuaire ou une fois
> [...]

Je n'ai pas la réponse à ta question mais je te conseillerais tout de
même de t'abonner à la liste LDAP-fr[1] du CRU afin de re-poser cette
question: tu y trouveras certainement des réponses plus expérimentées
qu'ici. Quant à Samba, je conseille aussi de passer par une liste de
l'Académie de Grenoble, cette fois: Samba-fr[2].

Bonne continuation,

[1]: http://listes.cru.fr/wws/info/ldap-fr
[2]: http://listes.ac-grenoble.fr/wws/info/samba-fr
--