Re: logiciel de mail ?

Le mer 04/06/2003 à 12:19, ludovic a écrit :

> sous winwin j utlise eudora, sous unix pine ou dtmail.
>
> y a t il un soft compatible avec eudora sous linux ?
> (j ai mon pc en dual boot et j aimerais que tout mes fichiers mail soient
> partagés)

Sous Gnome, si Evolution est le grand pendant d'Outlook, celui d'Eudora
serait plutôt Balsa.
Sous KDE, tu as l'incontournable Kmail.

Quant à un éventuel partage de tes mails, je ne saurais que trop te
conseiller de déployer un serveur IMAP de façon à te rendre complètement
indépendant par rapport à un quelconque logiciel client pour stocker tes
mails. Nul besoin d'être un expert en administration système, uw-imapd
suffirait amplement pour un tel usage personnel sans prise de tête...

--
Raphaël "SurcouF" Bordet
surcouf@grotte.org