Re: Lire le VQF

Salut,

Le Lundi 2 Juin 2003 10:30, Frédéric Bothamy a écrit :

> Le plugin VQF pour XMMS ?
> (http://www.csn.ul.ie/~mel/projects/linux/vqfplugin/)

En effet, cela semble la seule solution. Hélas, il ne se compile pas avec
gcc-3.2 (dixit le site) et mes tentatives sur sid (en changeant le makefile
gcc-> gcc-2.95) aboutissent à des erreurs.

Je suis coincé. Je ne vais quand même pas faire ça sous fenêtres !

Tom.
--
Thomas Pimmel
email : tom@ringard.org