Rep:Re: Rep:Re: Rep:Re: DNS encore mais ca avance

Bon on va faire le tour de ta config.

Regarde sur ton client s'il a bien reçu les bons paramêtres de ton DHCP :
ifconfig

Il faut que tu ais reçu une adresse IP, une adresse de passerelle (celle de
ta Gateway) et normalement les adresses DNS de ton provider (ou celle de ton
DNS).

Une fois tout ça vérifié, regarde la table de routage (route) et vérifie que
ta route par défaut est bien ta passerelle

Que donne un traceroute vers une adresse extérieure.

Ton script Firewall a-t-il bien des règles de forwarding ?