Re: scanner HP 3500c

* Cyril <cyril@cyberspace.ath.cx> [2003-06-03 16:13] :
> J'ai acheter il y a pas longtps ce scanner, mais je ne m'en sors pas
> sane ne le supporte pas, j'ai installer un nouvo noyau qui je pense est censer
> le supporter que puis je faire ?
> une idee ? un conseil ?

Euh, qu'est-ce qui te fais penser que c'est bien le cas ? Le
périphérique USB est bien détecté par le noyau, mais c'est tout. Si Sane
ne le supporte pas, ça va être difficile de l'utiliser. En passant par
la page de Sane, on arrive sur cette page
http://www.cscs.ch/~tack/hp3530.html où une personne tente de faire
fonctionner les HP 35xx, mais le pilote semble en être à ses débuts. Par
contre, tu peux probablement aider cette personne pour des tests avec
ton scanner.

Fred

--
LA FAQ d-u-f ? http://savannah.nongnu.org/download/debfr-faq/html/