Re: Retrouver le shell

* Alain DAWSON <dawson@netcourrier.com> [2003-06-03 10:36] :
> J'ai fait une grosse bêtise : j'ai voulu upgrader ma woody en sid et j'ai
> tout cassé (ne me demandez pas comment). Les scripts de démarrage plantent,
> des commandes comme "rm" ou "ls" ne marchent plus, je ne peux me connecter
> qu'en root, plus de liaison internet, plus d'apt-get, etc... En fait il me
> semble qu'il faudrait d'abord que je retrouve un shell en état de marche
> pour espérer reconstruire le reste. Quelqu'un peut m'aider ? Merci d'avance

Amorcer avec init=/bin/sh, peut-être ? Vérifier les points de montage,
les fichiers de /etc ... Je te conseille de suivre le guide pratique
From-PowerUp-To-Bash-Prompt pour déterminer les étapes de l'amorçage.

Bon, si ton installation est trop cassée pour être récupérée, cela te
prendra peut-être moins de temps de réinstaller (arg, je l'ai dit ...).

Fred

--
LA FAQ d-u-f ? http://savannah.nongnu.org/download/debfr-faq/html/