Re: kernel-source-2.4.20-7 problem

Le Tue  3/06/2003, Michel Grentzinger disait

> Plutôt un lien de /usr/bin/gcc vers /usr/bin/gcc-2.95.
>
> (gcc pointe vers gcc-3.3 dans unstable)

Et plutôt une variable d'environnement le temps de compiler.
CC=gcc-2.95

ça évitera de foutre la merde dans le reste des paquets qui
s'attendent à ce que gcc soit de la version indiquée dans le paquet

Et éventuellement un bug-report sur kernel-package s'il ne fait pas
lui même la manip le temps de le compiler...

--
Erwan