Re: message "arg" sous bash

Le Mon, 02 Jun 2003 08:48:14 +0200, Xavier Maillard écrivait :
>Problème gros doigt je pense :p.
ça je veux bien, mais...

>Repoductible de la façon suivant :
>
>   Alt + 4
..difficile à comettre comme erreur en tapant un mount sans
utiliser alt. Par ailleurs, le (arg: 4 ) apparaît quand on tape
alt+4, or dans mon cas, il apparaît après l'exécution de la
commande.
Mais en tripotant le clavier, j'ai remarqué que "shift + µ" donne
(arg: 5). Lle second caractère est la lettre mu, située à côté
de la touche entrée. Peut-être qu'une autre combinaison mystérieuse
donne (arg:4)...

--
PII233