Mozilla et le plugin java...

Bonsoir la liste

Je sais que ce sujet a été traité plusieurs fois mais je reviens à la
charge...

J'suis en unstable avec un Mozilla 1.3.1.

J'ai ajouté à mon source liste l'entrée suivant

deb ftp://metalab.unc.edu/pub/linux/devel/lang/java/blackdown.org/debian sid
main non-free

J'ai installé dans un premier temps la dernière version de J2SE v1.4 puis, la
version 1.3 en espérant peut etre arrivé à de meilleurs résultats... mais
rien n'y fait, mozilla ne prend toujours pas en charge la librairie.

Dans /etc/alternative/, les liens symboliques sont bien présents dans les deux
cas d'install. De même dans /usr/lib/mozilla/plugins/, le lien
javaplugin_oji.so pointe vers le lien dans "alternative".

Dans un second temps (pour les deux versions testées), j'ai essayé de mettre
directement ce lien dans mon ~/.mozilla/plugins/... tout comme on peut le
voir dans le HOW-TO de Mozilla.

Bref, dans tous les cas, je n'obtiens rien du tout...

L'installation se passe bien (du package)... celà vient il du package ? de mon
ignorance ?

Si on pouvait m'éclairer sur le mystère Java, j'vous en serais reconnaissant.
Et si ma question est trop stupide... un petit mail en privé pour éviter du
bruit supplémentaire serait le bienvenu :)

Merci par avance.

Yannick