Re: Limitation de la bande passante

J'ai adapté un script et fait un noyau linux ad hoc (2.4.19) pour ce
problème. Va voir sur http://boisson.homeip.net/ Tu trouveras donc le
noyau patché pour le controle de bande passante en ascendant descendant
(mais dans la pratique, seul l'upload est pratique) et un script
permettant de définir des bandes passantes minimales et des priorités.

François Boisson