Pb Mozilla + Galeon

J'ai installé une Woody sur un vieux coucou ( Pentium166,64M Ram), tout
fonctionne parfaitement, sauf Mozilla et Galeon, qui n'affichent pas
correctement les pages web. Le comportement est assez bizarre, car la
page est correctement interprété, mais n'est affiché que lorsque je
passe sur un lien, ou lorsque je sélectionne avec la souris une zone de
la page (image ou texte). De même, l'interface de Mozilla affiche
n'importe quoi.

Je soupçonne un problème du coté de Gecko, mais je ne vois pas quoi. Il
s'agit d'une installation 100% Woody, et j'ai eu la même config pendant
des mois sans problème.

Est-ce que quelqu'un à déjà constaté ce genre de problème, et saurait
comment le résoudre ?

Merci

--
Sébastien