Fw: Re: Enfin ca marche !!!!

lo,

> Ca y est ma debian fonctionne comme je veux :)

c'est la fete

> Je tiens a remercié la liste qui a su repondre a mes questions tordu :p
>
> Malgres tout j'ai encore besoin de deux infos (ben ouai je suis encore loin
> d'etre competent)
>
>  - Est il possible de sauvegarder ma config complete actuel ?
> Je m'explique j'aimerai bien faire une sorte de sauvegarde complete du
> systeme. Si vous avez une idée ou un site je prend :)

eu .. sauvegarder les fihcier de config de /etc ?

>  - Connaissez vous un site qui explique comment faire fonction phpmyadmin ?
> Je m'explique aussi c'est pas clair... J'ai installé phpmyadmin sur ma
> debian mais j'arrive pas a y acceder depuis mon win2000 (permission denied)

faut enlever l'option skip-networking du fichier de config de mysql ! c'est a la ligne 41 de /etc/mysql/my.cnf
et bien sur reloader mysql ensuite !

--
toine

si vous êtes assez sots pour vous bloquer dans un coin de la pièce
dont vous repeignez le sol, vous devriez peut être utiliser Windows(tm).

e-mail : toine@toine.be
msn messenger : grfonfon@hotmail.com
icq : 103355211