uw-imapd : erreur et incompréhension de la configuration

Tout d'abord, bonjour à vous,
Voilà, je vous expose mon probleme ...
Je suis l'heureux propriétaire d'une OpenBrick, et j'ai toujours utilisé
qpopper comme serveur POP3. Celui ci prend les mail arrivant dans
/var/mail/$LOGIN et les transmet, et tout le monde était content.
J'avais meme installé un webmail (IMP). Or, il se trouve que celui ci
etait très lent, et les sessions duraient à peine 2 minutes (embetant
...). Du coup, j'ai rapidement voulu le remplacer par Squirrelmail.

Squirrelmail ne fonctionne qu'avec un serveur IMAP. J'ai essayé courier,
et d'autres, mais il ne propose pas de prendre le courier dans
/var/mail/$LOGIN, et utilisent un autre format. J'ai donc choisi
uw-imapd, mais, il se trouve que ce logiciel n'a pas de fichier de
configuration !

J'ai tout de meme été voir dans /usr/share/doc/ et ... rien !! enfin, il
est dit qu'il existe un driver pour traiter les /var/mail/$LOGIN, mais
cela ne fonctionne pas.

Je cherche donc une bonne solution pour avoir mon webmail, le mail en
POP (avec Exim et Qpopper), fonctionnant parfaitement !
Je souhaite donc avoir un serveur IMAP fonctionnant parfaitement et qui
va chercher les couriers dans /var/mail/$LOGIN, et rien de plus :)

Voilà, si vous avez compris mon probleme, je vous remercie :)

--
:: Julien Delange (julien AT gunnm DOT org) | :: GPG ::