tar incrémentale

bonsoir

j'ai un petit pb sous Woody, si je fais (variables définies):
tar -cp -f $fichier -g $repertoire/incremental -X $repertoire/exclude -T
$repertoire/include

j'ai une archive correcte, avec un bon fichier incremental, et si je modifie
des fichiers et que je recommence la commande (en changeant $fichier), ça ne
sauve que les fichiers modifiés. Donc c'est exactement ce que je veux.

Mais si je mets cette commande dans un fichier bash svg.sh avec définition
des variables, et que je fais ./svg.sh alors il me fait une archive avec tout
les fichiers, il va créer le fichier incremental, mais sans rien dedans, donc
je ne peux pas faire de sauvegardes incrémentales (automatiquement par cron).

l'idée étant de lancer une sauvegarde incrémentale tous les jours.

l'autre truc: comment envoyer cette archive sur un autre machine via ssh avec
une identification/authentification.

@+
bruno