Re: Nvidia + Xfree+souris

pourrais tu nous faire parvenir ton XF86Config-4 stp
enfin que la section qui défini ta souris
tu as une souris sur port série, ps2 ou usb ?

Yoann

Philippe GAY wrote:
Apres une install réussie des drivers propriétaire NV, et multiples modification de "XF86config-4", impossible de lancer X et d'y avoir un pointeur de souris opérationnel ...
Le module "nvidia.o" ne se charge qu'avec "insmod" et non au démarage.
Le fichier "/var/log/XF86.0.log" ne stipule plus que, en der nières lignes :
"(EE )xf86OpenSerial : Cannot open device /dev/psaux
            No such file or directory
Fatal server error :
failed to initialize core devices".
Pourtant après vérif, il s'avère que "/dev/psaux" est bien présent...je ne sais plus que faire ...S.O.S Merci d'avance à ceux et/ou celles qui pourront m'aider ... Phil