Re: Problème d'horloge

On 28 mai 2003, Yves Rutschle said:

>  La pile n'est utilse que pour faire marcher la rtc (un chip
>  sur la carte mère, qui conserve le temps même sans être
>  branché). Elle n'a rien à voir avec le temps système, qui
>  est mis à jour par Linux tant qu'il tourne. L'horloge
>  système (de Linux) est mis à l'heure de la RTC quand on
>  boote, puis plus jamais. Donc, ni la pile ni le chip RTC ne
>  sont en cause dans les histoires de temps où le PC reste
>  allumé.

Ah ben c'est bon à savoir :) Je continue quand même à chercher le
pourquoi du comment. A priori on me dit que ça vient du ntp local mais
le problème c'est que _seule_ cette machine semble avoir cette
bizarrerie. Donc je vois plus trop où chercher :(

zeDek
--
http://www.gnu-rox.org
http://www.gnusfr.org -- French Gnus user site

Anti-war disclaimer:
	"Bombing for peace is like fucking for virginity"