plus de console

salut,

voila, apres avoir changé de carte mère et de microprocesseur,j'ai gardé le
disque dur tel quel (pour ne pas avoir à réinstaller le système).

pour faire tourner la debian sur la carte mère via kt133,il a fallu
recompiler le noyau 2.4.20( j'ai dailleurs eu des problèmes avec la carte
video intégrée via).

mais maintenant, on ne peut plus accéder à la console,ni au démarrage ni
apres.
en effet, au boot, les premiers messages s'affichent, puis tout s'éteint
jusqu'à l'arrivée de l'écran de connection.
c'est une option du noyau que j'ai du oublier, mais laquelle ??

merci de  votre aide
ciao