Re: Cryptage de fichiers

Le Wed, May 28, 2003 at 03:23:33PM +0200, Felix SPORTELLI a écrit :
> Bonjour la liste,
> N'ayant pas une superbe mémoire, j'aimerai créer un fichier comportant tous mes mots de passe.
> J'aimerai savoir ce qu'il se fait de mieux en cryptage. J'ai pensé a crypté en GPG.
Difficile de faire mieux question rapport energie/efficacité.
Par contre, il faudra que tu te souviennes de ta passphrase ;-)

http://clx.anet.fr/spip/article.php3?is_rubrique=21

--
"En dix heures par jour, on a le temps de prendre deux fois
 plus de retard sur son travail qu'en cinq heures par jour."

Gaétan RYCKEBOER                                  Société Virtual-Net
[Tous textes et propos tenus dans ce couriel sont sous license DMDZZ]