Problème de dépendances KDE

Salut la liste.

Depuis un peu plus d'une semaine, je n'arrive pas à faire de dist-upgrade
à cause d'un souci avec KDE. Je suis en testing, et le problème est déjà
référencé sur BTS: #193376

Du coup, ma question est: Dois-je faire un "apt-get upgrade" pour avoir
quand même les mises à jour de sécurité, ou bien vaut-il mieux que je
patiente encore pour pouvoir faire un "dist-upgrade" une fois le souci
corrigé, ou bien une autre solution à laquelle je n'aurais pas pensé ?

Merci.
--
Lisez la FAQ: http://savannah.nongnu.org/download/debfr-faq/html/