Re: [HS]rescue xfs

On Wed, May 28, 2003 at 02:20:30PM +0200, jean-michel OLTRA wrote:

> 	bonjour,
>
> Quelqu'un peut il me proposer un lien vers une disquette rescue
> supportant le xfs et proposant des outils de récupération ? Mon pc
> n'aime pas booter sur un cd.

Remarque qu'il existe des disquettes qui permettent de choisir d'ou
booter (disquette, cd ou disque dur), meme si le pc n'aime pas booter
sur un cd habituellement.

La distrib espagnol Linex a une image pour une telle disquette sur leur
CD, comme l'a demolinux et knoppix, je crois.

Amicalement,

Sven Luther