Re: À quoi servent les kernel-headers?

> Les kernels-header ne sont pas suffisant pour compiler des modules, pour
> cela il faut les sources entieres (quoique des fois cela marche quand
> meme). Les kernels headers servent a compiler des programmes userland
> qui utilisent des appels noyaux.

Les kernels-headers consiste en le .config et le répertoire
<linux-src>/include de l'arborescence source. Ils doivent théoriquement
être suffisant pour compiler tout ce qui nécessite de connaitre la
configuration du noyau (modules, alsa, pcmcia, etc). Pour les obtenir à la
main à partir d'un noyau, il suffit de charger les sources, de le
configurer (make xconfig), d'établir les dépendances (make dep) et de
faire les modules (make modules) (à cause de ce foutu
<linux>/include/linux/modversions.h je crois). Ensuite, conserver
<linux>/include et <linux>/.config. Ca a toujours bien marché chez moi.

François Boisson