Re: Probléme de compilation noyau 2.5.69

* Dominique Arpin <dominique@espacecourbe.com> [2003-05-26 12:01] :

[...]

> J'utilise présentement le noyau 2.5.69 et je l'ai compilé avec gcc 3.2 et
> tout fonctionne très bien.  J'utilise une SID.  Pour les modules, il devra
> regarder sur la mailinglist du kernel, car il doit installer un package
> pour les modules du noyau 2.5.69, je me souviens plus du nom.

Le paquet module-init-tools certainement. Sinon, il y a un article
intéressant sur LinuxJournal sur les tests des noyaux 2.5.x :

http://www.linuxjournal.com/article.php?sid=6795

Fred

--
LA FAQ d-u-f ? http://savannah.nongnu.org/download/debfr-faq/html/