Re: Probléme de compilation noyau 2.5.69

* EkiEki <madjpm@netcourrier.com> [2003-05-26 16:09] :
> Je rencontre quelque probemes pour la compilation de noyau sur ma
> machine. Lors du make modules, le compilateur me fait des erreurs de
> liens sur mon driver de carte reseau (eepro100) sur mes modules de carte
> son alsa et sur quelque autre modules comme par exemple les modules lié
> a iptables...
> Je dispose d'un noyau 2.4.20, debian unstable et gcc 3.2.3.
>
> Quelqu'un aurait-il une idée sur ce probléme de compilation ?

Le noyau 2.5.69 est un noyau de développement, debian unstable est une
distribution de développement, gcc 3.2.3 est un compilateur de
développement (pour le noyau au moins : il est conseillé de n'utiliser
que gcc 2.95 pour cela). Dans ces cas, il faut s'attendre à ce que tout
ne fonctionne pas du premier coup (et c'est un euphémisme !). Le plus
probable est une incompatibilité entre le compilateur et le noyau.
Est-ce qu'avec un gcc 2.95 le problème est reproductible ?

Fred

--
LA FAQ d-u-f ? http://savannah.nongnu.org/download/debfr-faq/html/