Re: Plugins java et flash pour Mozilla

Le 26 May 2003 09:32:32 +0200
"Thomas Bourdeaud'huy" <thomas.bourdeaud_huy@ec-lille.fr> a écrit :

> Malheureusement, mon explorateur internet (Mozilla) ne prend pas en
> charge le type mime x-java-vm. Existe-t-il un paquet debian  qui
> facilite cette prise en charge, ou doit-on utiliser les plugins
> proposés par le site de mozilla ou netscape ?

	Ici, tout dépend : si vous utilisez une version Mozilla antérieure à la
1.3, vous pouvez sans problème utiliser le paquet j2re1.3 ou j2re1.4.
Cependant, si vous utilisez Mozilla 1.3 ou supérieur, ceci ne
fonctionnera pas : les plugins java cités ci-dessus sont compilés avec
gcc-2.95, et Mozilla >= 1.3 est compilé avec gcc-3.2. Dans ce cas,
rendez-vous sur la page de blackdown (http://www.blackdown.org) et
connectez vous à un ftp, puis téléchargez la version 1.4 du runtime
compilée avec gcc-3.2 (le nom du fichier est explicite à ce sujet). Vous
pouvez également vous reporter à d'anciens messages de la présente liste
pour plus d'informations.

> Même question pour les plugins Flash...et tous les autres plugins de
> mozilla en général ...

	# apt-get install flashplugin-nonfree [ou flashplayer-mozilla]

	et sinon :

	$ apt-cache search plugin mozilla

	-olivier
--
http://anagrama.dyndns.org/blog
np : Soul Survivors - Dick Bartley Collector's Essentials: The '60s -