Pbs mémoire

Salut à tous.

Je suis sous woody sur un bi-pentium 800 avec 512 M de ram et je suis étonné de la consommation en mémoire de certains processus. Bien que tournent un serveur http et un serveur mysql les processus qui me causent le plus de soucis (jusqu'à la nécessité de killer parfois) sont : Xfree, mozilla et xchat...

Ce dernier va même jusqu'à bouffer l'intégralité de la mémoire dispo et causer la mort des autres processus si je ne le tue pas avant.

Pour Mozilla dont je me sers pour lire mes mails, j'ai des pbs lorsqu'il s'agit d'une liste aussi prolixe que celle-ci. Pour arriver au dernier non lu en utilisant la barre de défilement, mozilla freeze brutalement et...Même chose que précédemment (kill).

Quant à Xfree, il est parfois très gourmand et ne vide que rarement son cache.
Je précise que tous ces packages sont des stables de base.

Des idées ?

Pascal.
--
"2+2 = 5 ... Pour d'assez grandes valeurs de 2"