Re: Les derniers Mozilla sous Debian ...

Le sam 24/05/2003 à 18:53, Jules a écrit :

> Et pourquoi ne pas en profiter pour essayer FireBird qui est encore plus
> léger ?
>
> Cf. http://www.mozilla.org/projects/firebird/

parce que je n'ai pas trouvé de paquet debian de firebird dans unstable
et que j'ai pas du tout envie de passer mon temps a compiler

Ceci dis, quand je suis au lycée, j'utilise la version windows qui est
sur mon disque réseau. Un tres gros avantage puisqu'elle ne necessite
meme pas d'installation sur la machine !

grégoire