Pb sur ftp.fr.debian.org ?

Bonsoir,

Depuis ce matin, impossible de charger certains paquets depuis
ftp.fr.debian.org.
Apt-get me répond "403 Forbidden" ou ""Taille incohérente". L'apt-get update
s'est bien déroulé.
Je suis en Sid et les paquet ne se chargeant pas sont par exemple : python2.2,
tous les paquets de kdeadmin, kde-i18n-fr, samba, etc...

J'ai vérifié : le serveur ftp.de.debian.org est ok alors que sur le serveur
fr, les paquets ci-dessus ont une taille de 0 octets... Et avec les sources
du serveur fr, c'est ok.

--
Michel Grentzinger
	OpenPGP key ID : B2BAFAFA