Re: Les derniers Mozilla sous Debian ...

Xavier Maillard wrote:

On 24 mai 2003, Thibault G. uttered the following:

	>  Bonjour !

J'ai l'impression qu'il y a eu une nette diminution des performances
de mozilla depuis les dernières versions sous Debian ...  En
particulier, je trouvais la version cvs juste avant l'actuelle
*beaucoup* plus rapide que celle là.  Et ce qui est bizarre, c'est
que la version compilée directement diponible sur le ftp mozilla est
sensiblement plus rapide chez moi que celle de Debian.
Et pourquoi ne pas installer la version 1.4B à partir des binaires sur le site de Mozilla.
Elle est hyper rapide.
Même chose pour OpenOffice 1.1B2 c'est que du bonheurrrrre ;-)

--
Jérôme