Re: Syslog : 80 MO en 24 H

On Sat, 24 May 2003 17:50:34 +0200
Rigil Kentarus <rigilkentarus@free.fr> wrote:

> Pour mes autres bécanes, je suis passé de Mandrake à Debian il y a peu
> de temps, j'imagine que là, j'ai loupé quelque part le détail qui est à
> l'origine de ce problème. Mais quel détail ? Pas la moindre idée.
>
> Hier matin encore, sous Mandrake pour ce PC, j'avais des log "normaux".
>
> Pour info, vous trouverez ci-après ce qui s'est passé à 17 H 11 minutes
> et 49 secondes. Il y en a autant, si ce n'est plus, à chaque seconde qui
> passe !
>
> Je n'ai pas encore assez d'expérience avec Debian pour continuer à
> [...]

Je pense à vue de nez que le module usb_storage (ou son support dans le
noyau) a été compilé avec une option de débuguage oubliée. J'ai eu un pbm
de ce type avec l'Usb pour un modem Alcatel. Une recherche dans les
sources du noyau des messages indiquera l'option problématique. Une autre
méthode peut consister à utiliser le noyau de la mandrake voire même, si
les versions coïncident le module usb_storage de la mandrake précédente.

F.B