Re: Problème installation LMULE sous Debian Woody

Le Wed, May 21, 2003 at 07:48:19PM +0200, Diego D'OLIVEIRA GRANJA a écrit:
> Bonsoir,

Bonjour

> J'ai un petit problème avec LMULE : l'installation du paquet lmule 1.2-1
> à partir du site de SkyHusker fonctionne sans souci (paquet Woody), mais
> dès que je l'exécute sous mon login utilisateur, je me fais jeter comme
> un malpropre avec une erreur de segmentation.

Ce mirroir est totalement nul, je l'ai utilisé, maintenant c fini :)

> Quelqu'un aurait une idée siouplé ?

Bah, je te conseille de prendre le package SID de lmule, il tourne bien mieux et *lui* est mis a jour ;-)

> Merci d'avance,

De rien

--
(o_  -+-  Félix SPORTELLI  -+-  | Gpg key : 0xB629FE17
//\        alias Neosadik       | MAIL: neo@fsportelli.org