Re: Gestionnaire de fenêtre pour Gnome

On Sat, May 24, 2003 at 10:08:53AM +0200, Erwan David wrote:
> Justement, Visual studio est une merde qui fout tout sur le même écran
> et est complètement illisible. Prendre ça comme exemple de bonne
> ergonomie...

Okay, on peut prendre Gimp, qui au contraire ouvre des
fenêtres partout?

Le problème de Visual Studio est qu'il faut vraiment un
grand écran.

Je sais pas comment tu programmes, mais en général je finis
avec un éditeur et une paire de shell, et la dernière chose
que je veuille, c'est des fenêtres qui apparaissent et qu'il
faut déplacer.

/Y

--
Marbles should be kept together.