Re: Les derniers Mozilla sous Debian ...

Le 24.05.03, Matthieu Moy a tapoté :

| Pareil, j'ai  upgradé de  1.0 à  1.3 (unstable), et  je trouve  que ça
| raaame !

	Personnellement, sur une patate, j'utilise la 1.2 et ça marche
	correctement. Par contre, rien pour Sparc dans les nouvelles
	versions :-(

Thomas
--
MR: J'ai beaucoup entendu parler de fcol, mais je n'y suis jamais alle
MR: jeter un oeil....  c'est quoi l'adresse ?