Debian sur PC portable Gericom

Bonjour,

Je suis en possession d'un pc portable gericom commander. Je souhaiterais savoir si vous savez qqch à propos de l'installation d'une debian sur ce genre de machine, n'y a-t-il pas de problèmes au niveau de l'affichage par exemple ?

Pour vous donnez une idée du matos, voici quelques éléments :
P IV 1,8GHz
carte video Geforce 4 MX (je connais pas le num)
ecran 14''
carte son (VIA AC'97 Enhanced Audio Controller -> infos du gestionnaire windows)
carte réseau Fast Ethernet compatible VIA

Voilà, merci de votre aide.

++
Clem