Re: [Newbie]Acces disquette kde

Le jeu 22/05/2003 à 14:01, thomas capacci a écrit :
> Bonjour,
> Je suis sur une debian et je me sers de kde.
> C'est ma premiere journée véritablement linuxienne ;)
> Je voudrais installer un demon client dhcp à partir d'un packetage que j'ai
> copié sur une disquette.
> Je vouydrais si possible le faire en mode graphique d'abord mais je ne vois
> pas comment accéder au lecteur de disquette dans kde

Eh bien, si ton /etc/fstab est correct, tu ouvres une console et tu
tapes #mount -t vfat /dev/fd0 /floppy

ou encore clic droit sur le bureau et là tu choisis > nouveau disque ,
tu vas trouver un onglet pour choisir entre par exmple /fd0,et tes
autres disques , tu as un icone maintenant dont tu peux te servir pour
monter et démonter la chose en question.

A+