Re: [CDPLAYER] Je cherche un lecteur cd audio

Le Wed, 21 May 2003 17:14:30 +0200
gaetan cottron <gaetan.cottron@wanadoo.fr> à écrit:

Bonsoir,

>     Je suis sur une Debian Woody, avec environnement GNOME, et je
> cherche un lecteur CD audio qui aille bien. Je veux dire par là un
> packet qui possède une interface graphique et qui soit facile à
> installer, en packet debian ce serait l'idéal.
>     Je cherche également à savoir votre opinion sur celui que vous
>     utilisez. D'avance merci.

Tu trouveras dans la faq de la liste (voir la signature) la merveilleuse
commande apt-cache, je te propose donc de chercher les paquets debian
qui correspondent à tes besoin:
# apt-cache search cd player
et tu auras une ribambelle de paquets, si tu veux avoir plus de détail
sur un paquet en particulier:
# apt-cache show le_nom_du_paquet

Perso, j'utilise xmms avec des plugins, mais si c'est seulement pour
lire des cd's gtcd devrait amplement suffire.

Bon choix...

Émile
--
Lisez la FAQ :