Re: [CDPLAYER] Je cherche un lecteur cd audio

gtcd et son applet gnome.

nicolas patrois : pts noir asocial
--
DESTIN

P : On est tous programmés pour être ce qu'on est, je te dis ! Un chat ne peut pas être autre chose qu'un chat, un chien, un chien, un lapin, un lapin...
M : Et l'homme ?
P : L'exception ! Il peut aussi être mouche à merde...