Re: RE : RE : Gestionnaire de fenêtre pour Gnome

Le Mardi 20 Mai 2003 13:11, STOJICEVIC E InfoEdpRsa a écrit :
> [...]
>
> Essayes fluxbox comme je te disais tu verras il est super léger :
>
> Filename: pool/main/f/fluxbox/fluxbox_0.1.10-2_i386.deb
> Size: 279446

C'est vrai qu'il est très bien ce wm !!
C'est impressionnant de rapidité... Il s'ouvre en moins d'une seconde après
s'être indentifié !
En plus, il est agréable à utiliser je trouve.

> De plus il a plein de petites fonctionnalités sympas et offre la
> possibilité de binder ses touches clavier à la Emacs :) (genre Ctrl+C
> Ctrl+A pour lancer un Aterm par exemple)

C'est juste pour une démo alorsn je ne vais pas pousser trop loin mais c'est
interessant de savoir que ça existe.

Merci !
--
Michel Grentzinger