RE : Gestionnaire de fenêtre pour Gnome

>Bonjour,
Salut,

>Je configure un ordinateur portable pour un atelier de découverte Linux (pour
>les RHRLL - Rencontres Haut-Rhinoises du Logiciel Libre).
>Etant plutôt familier avec KDE, je ne sais pas trop quoi installer comme
>gestionnaire de fenêtre pour Gnome 2.2.
>Pour l'instant, les fenêtres n'ont aucune barre de fenêtre, aucune décoration.

>Quel gestionnaire de fenêtre me conseillez-vous pour Gnome 2.2 (sous Debian
>Sid) ? Quel est le gestionnaire "par défaut" ?

Metacity, il me semble ...

Toutefois, pourquoi ne pas installer un windowmaker ou un fluxbox en plus de GNOME
ou KDE afin de montrer que des gestionnaires de fenêtres ultra-légers existent et
sont différents (pas de menu "à la windows", pas de barre de taches, etc...)

@+

--
 .''`.   E d i   S T O J I C E V I C
: :'  :  http://www.debianworld.org

Ce message et toutes les pièces jointes (ci-après le "message") sont
confidentiels et établis à l'intention exclusive de ses destinataires.
Toute utilisation ou diffusion non autorisée est interdite.
Tout message électronique est susceptible d'altération.
La SOCIETE GENERALE et ses filiales déclinent toute responsabilité au titre de ce message s'il a été altéré, déformé ou falsifié.

				********

This message and any attachments (the "message") are confidential and
intended solely for the addressees.
Any unauthorised use or dissemination is prohibited.
E-mails are susceptible to alteration.
Neither SOCIETE GENERALE nor any of its subsidiaries or affiliates shall be liable for the message if altered, changed or falsified.