Re: Problème compilation kernel

On Mon, 19 May 2003 18:04:57 +0200 (CEST)
<technique@cyberdev.fr> wrote:

> Bonjour,
>
> J'ai un petit problème sur la compilation de ma debian woody 3.0.
> Je tente de recompiler mon noyau (chose que j'ai déjà effectué plusieurs
> fois sans problème), le make menuconfig fonctionne bien, je fais un
> make-kpkg clean puis make-kpkg buildpackage. J'obtient une erreur du
> type:
> debian : dpkg-source : failure : md5sum gave gobus output `'
> debian : make : *** [stamp-buildpackage] error 29.
>
> J'ai editer mon fichier .config aparament pas de problème et j'ai
> [...]

A vue de nez, le dépliage des sources linux ne donne pas les md5sums
qu'ils devraient donner, plus clairement, ça s'arrête parce que make
détecte des fichiers corrompus à son avis. C'est probablement un oubli de
mise à jour des fichiers md5sums. Tu peux passer outre et le compiler à la
main. Mais je ne sais pas comment obliger make-kpkg à passer outre (je ne
l'utilise pas).

F.B