Install de Woody

Salut a tous,

Bon voila, ce week end un ami m'a demande de lui installer une Woody sur sa machine, juste pour voir, a noter qu'avant il avait Mandrake 9.1 qui marchait tres bien.

Donc je prend les CD on installe tous ca tranquillement, tout se passe bien et puis pas moyen de demarrer XWindow. Apres m'etre souvenu que pour ma GForce4, j'avais mis le driver vesa avant d'installer les drivers NVidia, on finit par demarrer X la, pas de souris, pas de clavier !!??!! Il m'a ete impossible de faire reconnaitre le clavier et la souris sous X, alors qu'en mode console, la clavier marchait tres bien (??!!!??)

Et pourtant,un clavier logitech non usb assez simple, une souris logitheque optique (teste en usb et en ps/2) c'est quand meme pas tres exotique ??!!??

Comprend po :( Ou me suis je plante ? Un idee ?

--
Damien POBEL -  LSi2
<dpobel@enssat.fr> <http://dpobel.free.fr/>