Problème fichier login

Depuis hier impossible de me connecter sur mon serveur quelque soit le user
utiliser j'ai un time out une fois le login entré, par contre j'ai essayé
par ssh et j'y suis arrivé j'ai donc regaré les logs /var/log/auth  qui me
dit :
/bin/login permission denied

Un ls -l dans /bin me donne

-rw-rw-rw-   1 root     root            0 May  5 04:50 login

je suis donc allé dans /var/cache/apt/archives, j'ai fait un ar -x sur le
deb de login puis un tar -xfvz de data.tar.gz et apres j'ai voulu recopier
le fichier login dans /bin et j'ai
cp: Ne peut enlever `/bin/login': Opération non permise

Si vous pouviez m'aider