AST Bravo NB et debian

Bonjour,

Je dispose d'un vieux portable AST Bravo NB 4/25 (architecture i486) dont je
n'ai malheureusement pas trouvé les caractéristiques techniques et j'aurais
voulu installer une Debian dessus. Seulement ce modèle ne dispose pas d'un
lecteur de cdrom. Je peux cependant avoir une carte réseau au format PCMCIA.
Ce portable dispose d'un disque dur de 162 mo, de 7 mo de mémoire vive et d'un
processeur 486 SX.

Que me conseillerez vous d'installer comme distribution minimaliste basée sur
Debian ?

++ et merci d'avance
Arnaud Fontaine

* Empreinte de la clé :
1F88 8886 A466 EF50 0F29  CC13 E045 70B2 5306 691E
* clé disponible sur :
http://www.andesi.org/gpg/dsdebian@free.asc