Re: deb corrompu avec apt

Le Vendredi 16 Mai 2003 15:11, hendrickx guy a écrit :

> Les paquets foireux je n'en aie pas vraiment besoin ce qui
> m'emmerde ce sont les 112 "not fully installed" que faire pour eux
> ?
ben apt-get -f install permet de reprendre la configuration là ou elle
a foiré.
donc tu fais:
apt-get -f install
apt-get upgrade
jusqu'à ce qu'il n'y ai plus que les paquets foireux.
Si tu trouves qu'à la fin il reste encore trpo de paquets foireux,
fais des apt-get remove sur ces paquets puis reprends les
apt-get -f install
apt-get upgrade
Ensuite qd tu n'as plus de paquets non configurés, tu réinstalle les
paquets foireux un par un pour chercher ceux qui posent vraiment
problème. Ensuite tu vas voir sur la section bugs du site de debian
pour avoir des infos sur ces paquets.
Ca peu prendre quelques heures à faire, mais je vois pas de solution
miracle.

Bon courage.
--
Germs