Webmail SSH/Telnet

Bonsoir,

Je continue ma découverte de Debian...
Je tente de joindre mon serveur perso via Webmail, module SSH/Telnet.
Il semblerait qu'un plug-in soit absent (x-java-vm) mais je ne vois pas trop à quel moment j'ai loupé ça lors de l'installation.
Je viens de passer un moment à essayer de le trouver via dselect mais je n'arrive pas à identifier ce que je dois installer.
Si l'un d'entre vous pouvais me souffler la bonne réponse ...
Par avance, merci
DB
Sign-up for your own FREE Personalized E-mail at Mail.com
http://www.mail.com/?sr=signup