Re: Quel distrib ?

Brun Jerome wrote:

> Bonjour à tous,

'jour

> Je vais recevoir un nouveau pc et je compte y installer une distrib debian.
> Par contre j'en étais resté au noyau 2.2.19, quel serait selon vous la
> version actuelle stable ou plus évolué qui me permettrai sans trop de
> difficulté de config de bosser rapidement ?

Par défaut, la version stable (woody) installe un noyau 2.2
Pour les mêmes motifs que toi, au boulot j'ai installé une woody mais en choisissant la saveur bf24 (voir les options d'installation juste après le boot depuis le CD) qui installe un noyau 2.4.
Avec une machine récente, c'est plus sûr, il gère plus de matériels.

> d'avance merci

de rien