Re: driver eagle, modem sagem fast800 et depmod

"jerome " <jlesaux@ifrance.com> writes:

> Bonjour,
> j'ai un soucis avec depmod lors de l'installation des drivers eagle pour
> le modem sagem fast 800. Lorsque je compile, pas de probleme, par contre
> lorsque je l'installe et qu'arrive depmod voila ce qu'il me retourne :

Je pense  que les en-têtes du  noyau que tu as  utiliseé pour compiler
ton driver ne sont  pas les mêmes que ceux du noyau  qui tourne sur ta
machine.

Mon  conseil  : Installe  le  package  kernel-source  le plus  a  jour
possible, recompile  ton noyau  complêtement, et ensuite,  installe le
driver du modem.

--
Matthieu