Re: Afficher contenu d'un fichier sur la console

<#secure method=pgpmime mode=sign>
On 13 mai 2003, Nicolas Évrard told this:

[...]

>  Mais on peut bien configurer son fichier sudoers pour n'autoriser
>  tail que sur certains répertoire fichier, par exemple :
>
>  Cmnd_Alias TAIL_LOG = /usr/bin/tail /var/log/*
>  toto    ALL = PASSWD : TAIL_LOG
>
>  Et ainsi toto ne peut plus faire des sudo tail dans le répertoire
>  /var/log.

Pas mieux :) J'aurais dû rajouter dans mon message un bon vieux man
sudo.

Sudo est quelque chose de *TRES* puissant et bien configuré s'avers
être d'une grande aide.

Merci pour l'exemple que tu as fournis :)

zeDek
--
http://www.gnu-rox.org
http://www.gnusfr.org -- French Gnus user site

Anti-war disclaimer:
	"Bombing for peace is like fucking for virginity"