RE: Afficher contenu d'un fichier sur la console

> En revanche, le problème de droit reste "accessoire". Mon problème réel
> reste toujours d'afficher les ajouts au fichier sur la console en temps
> réel sans faire tourner un processus  du style tail sur cette même console
> (du style des logs envoyé en console grace à la commande LOG de
> iptables)...
>

> Merci.
>
> Erick.

Pour répondre à cette question, ça me parait faisable mais pas des plus
propres :
Si ces logs passent par syslog, c'est juste ue question de config et de les
orienter
vers /dev/xconsole dans syslog.conf

Si ledit fichier n'est pas géré via syslog, il est possible de l'envoyer à
syslog,
mais ce n'est pas élégant et passe probablement par un "tail -f"... On
revient
au point de départ.

Mes 2 cents.

Vincent