Y a-t-il autre chose à faire que les 2 actions su-cité ??

Merci en tout cas de me remettre dans le droit chemin (mais il était tard, alors j'avais taché de faire bref ;-)

Steph

Message du 12/05/03 23:16
De : François TOURDE <francois@tourde.org>
A : debian-user-french@lists.debian.org
Copie à :
Objet : Re: FORWARD FTP un peu bancal
Le 12184ième jour après Epoch,
Stephane Toussaint écrivait:

Bonsoir,

Comment se fait-il que je n'arrive pas à me connecter à un serveur FTP exterieur autrement qu'en PASSIVE MODE ???

J'ai pourtant l'impression d'avoir tout bien fait. Que puis-je bien avoir oublié.

De nous dire quel système, quel noyau, quelle structure de réseau, quel
logiciel FTP, etc...

Bref... Un truc du genre "Ça marche pas" ne génère pas de réponse en général

--
Lisez la FAQ: http://savannah.nongnu.org/download/debfr-faq/html/